Le matin ça caille

C’est presque comme tous les ans depuis maintenant plus de 30 ans : le soleil est au rendez-vous. Oui mais voilà depuis quelques années notre stand est à l’ombre et nous sommes en octobre !

Alors, Viviane retourne chercher de quoi s’emmitoufler. Pour l’année prochaine, Pierrot faudra faire quelque chose… soit on garde la même place mais on fait Buramarik en Juillet. Sinon, on pourrait peut-être négocier un changement de coté de rue. Juste en face, entre le popcorn et le miel d’Anne Marie ce serait bien.

Sinon, plein de monde comme d'habitude

Pas de temps mort, nous avons eu du monde toute la journée… D’après le référent, plus de 500 personnes. Au dire de la préfecture plutôt 200… Beaucoup de gens connus, même plusieurs adeptes de la formation !

Le succès des quizz ne se dément pas et les gagnants repartent fièrement avec leur médailles autour du coup. Beaucoup d’enfants, mais pas que des petits, aussi de grands enfants… On le reste toujours un peu.

Les limaces ne font plus l’actualité, le mildiou est presque oublié. Ce serait plutôt paillage, séchage et pressage qui animent les conversations.

Par ordre d’apparition sur la scène : Jean Marc, Viviane et Jean Pierre le matin, Anne-Marie et Michèle l’après midi ont fait équipe avec Pierrot et votre serviteur pour faire vivre avec chaleur et bonne humeur un des derniers actes de la saison.

 

Un coup de pouce

Nouveauté cette année : une partie de notre stand était consacrée à la diffusion du Guide Coup de pouce de la com com.

Catherine et Joël sont venus nous rejoindre l’après-midi.

L'auteur

Augustin FRIGENI

Des fois, on est à fleur de pot...

Mentions légales - Politique de confidentialité