La réunion  de jeudi soir a réuni 12 participants.

L’objectif de la soirée était, après quelques mois de fonctionnement, de faire un premier point.

Les contributeurs ont posé leurs questions pratiques : Est’il possible de modifier une photo une fois publiée. Comment faire pour ajouter une légende, etc…

Les utilisateurs, nous aurions souhaité en avoir plus, ont commenté les points positifs et souhaité une meilleure lisibilité.

Les concepteurs se sont montrés à l’écoute, pédagogues pour expliquer les modes opératoires. Ils vont par exemple étudier la possibilité de créer un onglet « Recherche ». A l’étude aussi, riches de nos remarques il leur appartiendra de nous faire de nouvelles propositions d’accès.

Un outil de suivi de la fréquentation est opérationnel. L’interface Facebook/site à fait partie des débats. Les retours du World Café du 12 janvier seront intégrés à la démarche.

Ce site est notre lien, notre mémoire, la vitrine de notre jardin. Nous avons tous un coin préféré dans nos jardin, mais sans jardin pas de coin préféré. Il est à vous, partageons le…

 

Mentions légales - Politique de confidentialité